Loading

Vivre vieux, vivre bien, pour un senior chrétien évangélique, c’est possible ?

Vivre vieux, vivre bien, pour un senior chrétien évangélique, c’est possible ?

Bien sûr que c’est possible ! Vivre une vie épanouie et pleine de sens en tant que senior chrétien implique souvent un engagement spirituel, social et physique.

1. Spirituel : 

Continuer à cultiver sa relation avec Dieu en prière, en méditation sur la Bible et en fréquentant une communauté de foi peut apporter une grande richesse spirituelle. 

2. Social : 

Maintenir des relations solides avec la famille, les amis et la communauté chrétienne peut offrir un soutien émotionnel et spirituel précieux. S’impliquer dans des activités de bénévolat ou des groupes d’étude biblique peut aussi être gratifiant.

3. Physique : 

Prendre soin de sa santé physique en faisant de l’exercice régulièrement, en ayant une alimentation équilibrée et en gardant un suivi médical peut aider à rester en forme et à maintenir une qualité de vie élevée.

La foi chrétienne offre souvent des ressources et des valeurs qui soutiennent la vie des seniors, en les encourageant à vivre avec gratitude, générosité et espoir.

Le site seniors-chretiens.com vous propose des ressources spirituelles utiles pour mieux vivre dans ces trois domaines : spirituel, social et physique.  

Que pensez-vous ajouter dans votre vie pour vous épanouir en tant que senior chrétien évangélique ? 

Laurent GUILLET

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

articles similaires...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi...

Thème similaire...

les groupes...

s'abonner...

Abonnez-vous et recevez chaque semaine nos derniers articles !